Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Circuit de karting NTKart Lexy qui se situe au 1, rue des petites, ZAC les Quemenes, 54720 Lexy (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Restaurant
- Toilettes
Enfants
- Convient aux enfants
- Convient aux anniversaires d'enfants
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Kart sympa mais quelques doutes sur la sécurité (je suis reparti avec 2 côtes cassées.)."
Posté le 06/10/2025 à 05:12"J’ai vécu une très mauvaise expérience dans ce karting. Les conditions de sécurité sont clairement insuffisantes : les freins de mon kart ne fonctionnaient pas correctement, ce qui a provoqué un accident assez grave. Le personnel n’a montré aucune réaction adaptée ni suivi après l’incident, ce que je trouve inacceptable. L’hygiène générale du lieu laisse également à désirer, et le comportement du personnel n’est pas professionnel ni attentif à la sécurité des clients. À la suite de l’accident, j’ai dû me faire opérer à la jambe à mes propres frais. J’espère sincèrement que la direction prendra enfin les mesures nécessaires pour éviter que cela n’arrive à quelqu’un d’autre. Je déconseille fortement ce lieu tant que des améliorations sérieuses ne seront pas mises en place."
Posté le 04/10/2025 à 18:01"Super moment pour les adultes et les enfants. Une équipe sympa et accueillante. A chaque visite, nous sommes ravis. Recommande à 100%"
Posté le 28/08/2025 à 15:59"Les enfants se sont régalés. Conseils de sécurité et explications au top. Du restaurant nous avons vu sur quasiment toute piste ce qui nous permet de pouvoir les voir, hyper pratique ! Le lieu est simple, agréable et facile d’accès avec son grand parking, l’ascenseur. On reviendra avec un plaisir immense!"
Posté le 23/08/2025 à 21:32"Cadre bien par contre mon petit fils a eu le kartnuméro 33 et il n'avançait pas. Donc je note kart 0 Je peux dire que mon petit fils roule extrêmement bien en kart vue qu il en fait régulièrement, à Verdun, dans le Nord et surtout à Ambérieu-en-Bugey ."
Posté le 21/08/2025 à 16:25"Le personnel c’est le meilleur, il offre des trucs c’est le Goat et voilà"
Posté le 20/08/2025 à 19:00"C très fort le meilleur du pays"
Posté le 20/08/2025 à 18:58"Nous avons passé un très bon moment avec des infrastructures bien entretenue et de bonne facture. Le personnel sur la piste était bienveillant et très professionnel. Également lors des consignes de sécurité nous avons apprécié les petites pointes d’humour mais celle-ci toujours respectueuse et très pédagogique ."
Posté le 10/07/2025 à 13:23"Accueil désagréable de la gérante et du personnel Organisation défaillante Les parents doivent rester parce que les enfants sont mineurs ? N êtes vous pas assurés pour les participants et nos enfants ne sont ils pas censés être sous la responsabilité du personnel encadrant ? Ou est ce tout simplement pour que le bar tourne à plein régime? Par ailleurs en terme d organisation il faut indiquer qu’en arrivant à 17h ça finit à 20h au lieu de noter 18h30 ça permettrait aux parents de s’organiser et ne pas les mettre devant le fait accompli Les parents doivent rester mais ne peuvent pas regarder leurs enfants à travers la vitre car la gérante nous y déloge tout simplement sans aucune manière. « Ne restez pas là » Avec en prime la réflexion du personnel « oh la madame elle est vexée ! » vous pensez que ça engendre quoi comme sentiment chez le client ? On paie 150€ et on se prend ce genre de réflexion du « personnel »? Est ce poli et respectueux comme remarque ? Donc si vous ne voulez pas engendrer des réactions de mécontentement commencez par éduquer votre personnel à la politesse Vous ne récoltez que ce vous engendrez Et le pire : vous mêlez les enfants en leur indiquant que leur Maman a mis un mauvais avis et leur demande de le changer … Pour les leçons de savoir vivre repassez …"
Posté le 30/06/2025 à 10:45"Un lieu super sympa, ambiance chaleureuse et conviviale. Équipe au top. Recommandé a 100%"
Posté le 29/06/2025 à 21:40Entreprises à proximité