Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Circuit de karting Karting Number One qui se situe au Rte de la Tamarissière, 34300 Agde (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Restaurant
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Enfants
- Convient aux enfants
- Convient aux anniversaires d'enfants
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon moment au karting ! On s’est éclatés. L’ambiance est super chill, on rigole bien. Petite mise en garde pour les débutants qui roulent tranquille pour admirer le paysage : vous allez forcément vous faire chambrer 🙄 Super endroit pour passer un bon moment en famille ou entre amis. Je recommande à fond ! On reviendra pour tenter (au moins) un top 1 ! Merci à vous, Lulu"
Posté le 10/09/2025 à 17:00"Les karts sont plutôt durs à diriger Bon accueil mais en revanche la sécurité sur piste laisse à désirer Les gars roulent à fond et font leur show (dérapage, marche arrière à fond …) En revanche ils parlent mal et bloquent les karts dès que l’on prend un peu de vitesse (pas de choc, ni accrochage pourtant) ils se prennent un peu trop pour des durs ! Dommage"
Posté le 02/09/2025 à 16:48"Lieu sympathique, 2 pistes pour enfants et adultes. Nous avons passé un très bon moment..."
Posté le 31/08/2025 à 17:10"Belle expérience en famille. Nous avons ainsi pu tester la piste de karting avec les plus jeunes enfants (les jeunes s'occupant de cette piste n'étaient pas très agréables, on aurait apprécié un peu plus d'écoute et de comprendre que nous étions en vacances et d'être plus à l'écoute), celle pour les adultes avec cette fois plus d'énergie positive du personnel. Et enfin, le plus jeune des enfants a fait du quad. Il a adoré et nous avons pu rencontrer une jeune fille et un homme qui ont su nous faire vivre une belle expérience .."
Posté le 31/08/2025 à 08:32"Sincèrement je recommande un max! L'équipe est sympa la piste est au top bref nous avons passé un bon moment avec nos enfants"
Posté le 28/08/2025 à 16:26"Personnel coté kart adulte vraiment très désagréable ! Une manière de parler aux gens à la limite de l’insolence. On vient tout les ans. Dommage"
Posté le 27/08/2025 à 18:31"Nous avons passé un super moment en famille. Merci à l'accueil. L'équipe est au top. Attention le petits bémol comportement du monsieur aux cheveux longs. Je sais qu'il est parfois difficile de travailler dans ce genre d'environnement. Mais les clients n'y sont pour rien n'oublie donc pas d'accueillir chaque nouveaux clients avec le sourire."
Posté le 27/08/2025 à 10:49"Top je recommande ce lieu car vous pouvez faire du karting adulte, karting junior, karting bi-place, de la mini moto cross et du mini quad pour les enfants. Ça serait encore mieux avec un service de restauration sur place."
Posté le 26/08/2025 à 07:37"Beau circuit, l’équipe est super sympa. Je recommande très fortement, il faut simplement savoir faire (un minimum) de kart."
Posté le 22/08/2025 à 18:25"Super piste et accueil très sympa, avec en plus des tarifs corrects. Nous avons testé en famille la piste N°2 le 22 août 2025. (La précision est importante pour le gérant qui j'espère lira ce commentaire). Des tampons pendant une session ça arrive, mais répétés ça agace. Rien de grave il s'agissait de jeunes pilotes, c'est logique. Je le signale néanmoins au surveillant de la piste en n'étant pas trop agressif je pense, mais il ne le prend pas très bien, mi'ndiquant que c'est sa piste et moi je pilote point barre, normal il défend sa position.Mon grand garçon, pour ne pas dire petit c..., sache que que ma remarque n'était pas négative mais constructive, quand on donne des consignes de départ on les fait respecter. C'est grâce, entre autre à des touristes comme nous et à ton patron que tu as une rémunération à la fin du mois. Tu es jeune, mais il va falloir sans doute apprendre à recevoir des critiques positives et négatives à l'avenir. Sinon allez vous éclater sur les pistes de karting number one c'est Top !"
Posté le 22/08/2025 à 17:57Entreprises à proximité