Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Circuit de karting E-KART'IN PARK qui se situe au 366 Bd Joseph Cugnot, 42160 Andrézieux-Bouthéon (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux anniversaires d'enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil très désagréable avec des blagues un peu limite . Les karting sont bien dommage qu’il soit bride presque à chaque tour de piste et pour finir mis à la porte en nous disant la tourner de boisson est dehors dans des gobelets an carton buvez là et partez"
Posté le 13/10/2025 à 10:28"Accueil déplorable de la part du patron , blague tendancieuse ."
Posté le 11/10/2025 à 11:38"Accueilli comme des mal propre par un videur irrespectueux sois qui a mal au ….. vous savez bien la suite. Bonjour s’il vous plait merci au revoir et quoi? On va pas s’agenouiller pour prendre 3 session. Les reste de l’équipe plutôt cool sinon je ne proposerais à personnes de venir ici sous peine de se faire blamer toutes la soirée. Merci, Cordialement"
Posté le 10/10/2025 à 23:15"Accueil chaleureux et agréable. Nous avons passé une agréable soirée en famille. Petits et grands peuvent profiter de faire du kart en duo . Le personnel est vraiment très sympathique et à l écoute. Nous y retournerons"
Posté le 27/09/2025 à 16:16"Nous avons passé un vendredi soir absolument génial à E kart in park Nous étions une vingtaine (dont 12 pilotes), et l’organisation était au top : essais libres de qualité, puis qualif et un grand prix de foliiieee. Frissons sur la piste, avec des karts au top et boostableeee. Entre chaque session, nous avons pu profiter d’une nourriture vraiment excellente – une belle surprise pour ce type de lieu. L’ambiance était parfaite du début à la fin, et nous sommes partis à minuit tous ravis, avec de super souvenirs en tête. Merci à l’équipe pour leur accueil et leur professionnalisme. On reviendra sans hésiter"
Posté le 15/09/2025 à 14:41"pour commencer on nous dit que nous commencerons dans 30 minutes nous avon finalement attendue 1h 15 c'est honteux Pour finir mon ami a été bridé tout le long du tour sans aucune raison et moi on ma crié dessus pour me dire de rouler moin vite on me bride sans aucune raison je ni retournerai JAMAIS NE VENEZ SURTOUT PAS sauf si vous vouler passer un mauvai moment"
Posté le 14/09/2025 à 13:53"Après midi a venir avec les copain et on me dit tu roule trop vite et donc on te bride pendant 8 minutes .on respecte pas les temps on nous dit 30 min et on nous fait attendre 1h15 cest même pas respecte"
Posté le 14/09/2025 à 13:45"Endroit très sympa, les karts sont récents et plutôt punchy, le personnel est super sympa ! ça déroule vite et bien et les 8 min passent vite !"
Posté le 14/09/2025 à 09:56"Je vous déconseille fortement ce karting déjà 8 ans le meme circuit il faudrais changer un moment donner , ensuite 8 min de karting et en même temp on ce fais couper toute les 2 min donc ça tue nos temps si on veut être compétitif ensuite , mon pote sachant ne pas trop en pratiquée et en ayant prévenu le mec qui explique comment en faire ce fais « gronder » pendant au moins 1 minute pendant la alors que les prix son excessif ça fais un peu chier bref n’y aller pas ."
Posté le 13/09/2025 à 22:28"Je n'y retournerai plus ! On prend deux tour, on nous dit de venir 15min avant, on nous appelle même pour nous demander dans combien de temps on arrive pour au final même pas respecté l'horaire prévu! Ensuite pour le deuxième tour obligé d'attendre au lieu de nous le faire faire en même temps. Ensuite, la première session impeccable, avec des gens respectueux ect... Mais le 2eme tour ! Invivable, on était avec un groupe qui voulait juste faire le meilleur score, tous pour la compétition, nous double n'importe comment en se rabattant sur nous, ce qui nous obligais à piler et casser tous notre élan. Au début ils nous font tout un spitch, en nous disant qu'ils nous briderons si on rentre dans les autres, si on dépasse dans des zones où il ne faut pas ect... Résultats on a été bridé deux fois a cause de l'autre groupe qui ne respectait rien. Obligé d'assumer les conneries des autres au lieux de les rappeler à l'ordre. Et au bilan de fin ce même groupe se fait féliciter pour leur score ??! Y a un moment il faudrait aussi les réprimandé pour leur comportement inacceptable, le faite qui nous fonsse dessus, nous coupe la route et ne fond pas attention à notre présence sur la piste. Ils sont pas tous seuls peut être faut il leur en faire part ? De plus ce même groupe de personne était alcoolisé alors que c'est interdit, mais cela n'a pas eu l'air de beaucoup déranger. A fuire!! Je déconseille ! Autant aller chez la concurrence karting circuit léopard."
Posté le 19/08/2025 à 19:07Entreprises à proximité
Restaurants Scolaires
42160 Andrézieux-Bouthéon
Gymnase des Bullieux
42160 Andrézieux-Bouthéon
Agence immobilière Laforêt Andrezieux-Boutheon
7 Rue Louis Charles Breguet
42160 Andrézieux-Bouthéon